Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
13 avril 2013

Une carte pour Bribri

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai été un peu (beaucoup) "occupée", si bien que j'ai oublié de publier le joli cadeau que m'a adressé Brigitte, une fidèle admiratrice française qui vit en Allemagne, à l'occasion de Pâques. 

Elle voudra bien m'en excuser ! 

Sur ce, je m'empresse de vous le montrer : Il s'agit d'un petit sac "Oeuf de Pâques " avec deux faces au milieu desquelles se trouve pris en sandwich un petit sac.

On aurait pu y glisser quelques oeufs en chocolats mais je ne suis pas sûre qu'ils seraient arrivés entiers à bonne destination !

Je vous montre les deux faces en photos : 

Cadeau de Brigitte d'Allemagne Recto

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cadeau de Brigitte d'Allemagne verso

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


N'est-ce pas joli tout plein ?

En tout cas, cela m'a fait extrêmement plaisir de recevoir ce petit présent.

Merci Brigitte !

En retour (mais nos courriers se sont en fait croisés), voici la carte que j'ai adressée à Brigitte pour Pâques :

Carte pour Brigitte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et pour finir, je vous souhaite un bon weekend, en espèrant que vous profiterez bien de ce très beau dimanche qui s'annonce à nous ! 

Merci de votre visite et à bientôt,

Bisous, Nicoue.

Publicité
Commentaires
B
Encore merci Nicoue pour ta trés jolie carte qui m´a fait énormément plaisir.<br /> <br /> Effectivement, j´avais pensé a mettre des chocolats, mais j´avais trop peur que tout arrive écrasé!!!....Je te souhaite une bonne semaine et a bientôt!<br /> <br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
M
Jolies réas !!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité