Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
3 février 2013

Une carte pop-up bouquet de fleurs...

Bonjour à toutes,

J'ai craqué pour ce type de carte en surfant sur le net. Il faut dire que le modèle est très original.

Je me suis donc attelée à le réaliser, avec en tête déjà une petite idée très précise de ce que j'allais en faire.

Inutile de vous dire que j'ai pas mal tatonné et passé du temps à chercher comment faire les plis, les mettre en position, déterminée à le faire fonctionner pour qu'une fois ouverte, la carte "explose" avec le bouquet de fleurs. 

Voici le résultat en images :

Carte pop-up fleuri

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte pop-up fleuri -intérieur

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

L'idée vient de Martha Stewart et a été reprise par Azza et Stampin-up, entre autres.

Vous trouverez ICI un visuel expliquant les différentes étapes pour réaliser un bouquet de fleurs aux pétales en forme de coeur et ici : Pop-up bouquet Martha Stewart le patron à utiler pour confectionner ces mêmes pétales de fleurs. 

Pour ma part, j'ai utiliser le modèle de fleurs ci-après : pop-up bouquet ; je vous ai mis 7 fleurs sur une planche A4 pour que vous puissiez l'imprimer en glissant dans votre imprimante un papier à motif de votre choix ; les traits à l'intérieur des fleurs sont à plier.

Petit conseil : utiliser des papiers légers pour les fleurs, afin de réduire l'encombrement et rendre ainsi le pliage plus facile.

Je mettrai prochainement un tutoriel sur mon blog dans la rubrique "trucs et astuces", "fiches techniques, tutoriels, schémas, pas à pas ..." vous expliquant dans le détail les étapes de réalissation d'une telle carte.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un excellent dimanche.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire quelles sont vos premières impressions en découvrant cette carte.

A bientôt,

Bisous Nicoue

 

Publicité
Commentaires
E
Il faut lire j'en ai une à faire et non j'en ai à faire.<br /> <br /> Excuse-moi Nicoue.<br /> <br /> Bises. Edwige
Répondre
E
Bonjour Nicoue.<br /> <br /> Je viens d'aller voir ta magnifique carte. Justement j'en ai à faire pour l'anniversaire de ma soeur ainée et je suis très emballée. Où puis-je trouver le tuto de ta carte?<br /> <br /> J'ai bien vu les 2 liens que tu as posté, mais pas ton tuto.<br /> <br /> Je te remercie et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bises. Edwige
Répondre
B
Quelle jolie surprise en ouvrant la carte, trés bonne et belle idée!....Merci déjà pour le tuto et pour les liens. Ta carte est magnifique. Bizzzz
Répondre
V
Oui en effet tu as dû t'amuser !! mais le résultat est superbe bizzz<br /> <br /> VALY
Répondre
C
j' ai découvert cette technique sur un site espagnol ...<br /> <br /> La tienne est très réussie...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité