Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
1 décembre 2012

Un atelier pour préparer Noël !

Bonjour,

Certaines d'entre-vous me le demande depuis déjà pas mal de temps, avec parfois insistance ... alors je vous informe que j'animerai  :

un atelier de scrapbooking

 le samedi 15 décembre prochain

de 14h00-18h00 à JOUY

dans la vallée de l'Eure

près de CHARTRES en Eure-et-Loir (28)

****

A tous ceux et celles susceptibles d'être intéressé(e)s, je lance l'invitation et recevrai les 

Inscriptions par mail

à l'adresse : nicoue28@yahoo.fr

jusqu'au mardi 11 décembre prochain au soir 

****

Nous réaliserons ensemble deux projets :

1) une carte de Noël

(carte chevalet à forme festonnée) 

Voici un aperçu de ce projet :

Atelier du 15 décembre 2012 - Carte de Noël chevalet à forme festonnée -

ainsi qu'une autre belle réalisation :

2) une boite distributrice de sachets à thé

qui pourra être offerte en cadeau à l'occasion des fêtes de fin d'année (à moins qur vous préfériez la garder précieusement ! mais rien ne vous empêchera d'en refaire une ou plusieurs autres ensuite ...).

Voici un aperçu de ce projet : 

Atelier du 15 décembre 2012 - A l'heure du thé -

Cet atelier est accessible aux débutants (qui seront accompagnés et guidés dans les projets) ainsi qu'aux personnes expertes en scrapbooking, qui ont déjà pratiqué (l'accompagnement sera alors adapté), l'objectif étant de permettre à chacun des participants de révéler toute sa créativité.

La formule est simple :

vous venez accompagnée d'une simple trousse d'écolier,

composée d'un crayon à papier, d'une gomme, d'une règle, de bons ciseaux,

d'un tube de colle en bâtonnet et d'un tube de colle glue en gel,

d'un porte-vues lutin (pour une meilleure organisation au cours de l'atelier)

de feuilles de brouillon et d'un calepin (pour prendre des notes).

Je fournis tout le reste : papiers, encres, embellissements etc ... 

Je demande simplement :

 une participation financière de 20€ pour l'atelier

Le nombre de places étant limité,  ne tardez pas à vous inscrire si vous voulez participer.

Pour toute demande de renseignement et/ou inscription,

contactez moi : nicoue28@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
L
c'est dommage que ce soit trop loin.<br /> <br /> <br /> <br /> bises ma belle à bientôt.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité