Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
27 novembre 2012

Brrrr !!!

Bonjour,

A l'approche de l'hiver (et du grand froid), voici une carte de circonstance : Il s'agit d'une carte chevalet à forme festonnée.

Je vous la présente non pliée :

Carte Brrrr !!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et la voici pliée en chevalet :

Carte chevalet Brrrr !!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous trouverez ICI un tutoriel que j'ai réalisé et qui pourrait vous aider si vous êtes intéressée par ce type de carte. Il figure également dans ma rubrique "techniques" à gauche de mon blog.

Cette carte a trouvé sa destinataire, qui apparemment a été ravie de la recevoir (ce qui me réjouit).

Merci de votre visite et n'oubliez pas de me laisser un commentaire (si le coeur vous en dit) ...

@ bientôt, bisous,

signature_Nicoue

Publicité
Commentaires
B
trop mignonne, j´aime les couleurs et la réalisation. Bien que toutes tes cartes sont jolies, mais pour l´instant, je dois dire que j´ai une petite tendance pour celle-ci!.... trés originel avec le "Brrrr"!!!!.........(la météo annonce que le froid et la neige arrive aujourd´hui chez nous!...il fera vraiment "Brrrr" !!!)<br /> <br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
M
Super jolie cette carte, elle peut faire une jolie déco en plus et je la verrais bien transformée en menu pour les fêtes.
Répondre
C
Adorable ta carte !<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzz.
Répondre
M
Ta carte est magnifique<br /> <br /> Merci pour le tuto si j ai un peu de temps<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité