Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
22 octobre 2012

Ma première carte pour Noël 2012 ...

Bonsoir,

Noël sera là dans un peu plus de deux mois ... difficile à réaliser ! et pourtant, le temps passe si vite ... 

J'ai donc commencé à me concentrer sur mes cartes de Noël et sur les projets que j'y associe.

Voici une carte que je viens tout juste de terminer :

Noël 1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il s'agit d'une carte chevalet par pliage central, à forme festonnée. 

Je dois avouer que j'ai un penchant affirmé pour ce genre de carte en ce moment.

Elle est réalisée sur le modèle de la carte que j'avais confectionnée sur le thème de Halloween et pour laquelle je vous avais donné un tutoriel. (Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est ICI).

Voici ma carte de Noël pliée en chevalet :

Noël 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'être passée me rendre une petite visite. Ca fait toujours grand plaisir !

J'ai hâte de lire vos commentaires ...

A bientôt et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
I
ohhhhhh trop belle !!!! bravo !!! biz
Répondre
C
superbe carte, j'adore. C'est magique. Je me suis permise de prendre le tuto, je vais essayer.<br /> <br /> bises carole et merci encore de nous faire rêver car il me semble que je ne suis pas encore capable de faire ça.
Répondre
C
Elle est de toute beauté, j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Répondre
M
Très belle carte de noel<br /> <br /> bravo
Répondre
B
rés mignonne ta carte, aussi belle que celle d´Halloween (merci encore pour le Tuto)!... moi aussi j´ai déjà commencer avec des cartes de Noel, avec ce temps maussade et les journées qui raccourcissent rudement, cela m´en donne envie!....et cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, j´adore les cartes de Noel!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité