Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
19 septembre 2012

La vie est faite de petits bonheurs ... une carte ...

La vie est faite de petits bonheurs ... et il faut savoir en profiter ...

Recevoir fait partie de ces "petits bonheurs", qui rendent la vie plus belle.

J'avais prévu de poster un autre message, aujourd'hui, pour vous montrer quelques cartes envoyées cette semaine à des scropines, mais, à priori, le facteur flâne pas mal en ce moment et prend son temps. Alors je posterai mon message plus tard, quand mes cartes seront toutes arrivées à bonne destination.

Pour le moment, voici ma dernière création, une petite carte réalisée juste comme ça, sans sketch ni contrainte, pour le plaisir :

La vie est faite de petits bonheurs 1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La carte entrouverte :

La vie est faite de petits bonheurs - Carte entrouverte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

et l'intérieur :

La vie est faite de petits bonheurs - Carte ouverte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Enfin, un détail, le tag caché derrière l'image :

La vie est faite de petits bonheurs - tag

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'avoue être très satisfaite du résultat ... et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre passage et vos commentaires, qui me font toujours beaucoup plaisir et me booste.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, de jolis détails.... biz
Répondre
C
Elle est superbe cette carte (comme d'hab.) ; j'adore les cartes que tu fais.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
c´est aussi un bonheur de regarder tes cartes!... Elle est magnifique en tout, couleurs, motif, réalisation parfaite. <br /> <br /> Cela me donne de nouveau envie de refaire du Scrap. Merci Nicoue!
Répondre
M
Ta carte est très belle <br /> <br /> J aime bcq<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
elle est trop belle cette carte!!! bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité