Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans ...

75150351

Bonjour à vous toutes,

Après la Belgique, la Suisse, le Canada et bien d'autres pays, aujourd'hui, 3 juin, c'est le tour des mamans de France.

Je profite donc de l'occasion pour souhaiter à toutes les mamans qui suivent mon blog et puis aussi à toutes les "autres" mamans : les "biologiques", les "adoptives", les mamans de cœur, les mamans de substitution, les mamans d’accueil, les "belles"-mamans, les "grands" mamans ...  une très belle fête des mères !

Allez ! Un jour par an pour y penser un peu plus !!!! 

Fleurissez-les, gâtez-les… Dites-leur que vous les aimez !!! 

Et si elles nous ont déjà quittées, sûr qu’aujourd’hui, elles sont tout près de nous…

La Fête des Mères, c'est l'occasion d'offrir un cadeau, des fleurs, accompagnés d'une jolie carte, pour leur dire qu'on les aime et qu'on pense à elles.

Voici donc la carte que j'ai réalisée pour la circonstance :

Carte Fête des Mères 2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Merci à toutes pour votre fidélité et  vos gentils commentaires !

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée !

75150351

Publicité
Commentaires
F
très jolie carte, je passe par ici au hasard des clics je suis contente de faire la connaissance de ton blog . amitiés .
Répondre
A
Pas très en avance pour te souhaiter une bonne fête des mères,mais je te sais entourée de ta famille !!!<br /> <br /> Ta carte est superbe comme toujours !!
Répondre
L
bravo, une superbe carte très tendre.<br /> <br /> bonne fête à toi.<br /> <br /> oui elle n'est plus là mais elle veille sur nous.<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Une superbe carte !! bravo et bonne fête à toi aussi... biz
Répondre
C
très jolie carte..<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité