Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 mai 2012

La fée des lilas ...

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici revenue à ma collection de cartes sur le thème des fées et elfes floraux (Flower Fairies), inspirée des illustrations réalisées par la dessinatrice anglaise Cicely Mary Barker.

Et comme nous sommes au printemps, j'ai suivi le calendrier pour être "dans l'air du temps" ...

Je vous présente aujourd'hui la fée des lilas, ces arbres au parfum si délicat qui, du bon mois de mai, font la joie, la fierté et, comme l'écrit si bien Cicely Mary Barker :

"Le doux lilas, je l'aime tant, que je ne saurais décider

si c'est à voir qu'il est charmant ou bien plus encor à humer"

A quoi rimerait le printemps si les effluves de lilas ne venaient pas chatouiller nos sens ? 

Voici ma carte :

La fée des lilas

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il est temps de plonger son nez au coeur du lilas ennivrant ... Des simples ou des doubles, il en faut pour tous les goûts, le plus puissant en fragrance étant le blanc double.

J'ai profité de ce début d'après-midi pour aller cueillir mon bouquet de lilas, qui trône joliment sur ma table de salle à manger ; je n'en ai plus dans le jardin depuis que nous l'avons redessiné et réaménagé mais de beaux lilas fleurissent pas très loin de chez moi au bord d'un chemin. C'est là que je vais m'approvisionner chaque année.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un excellent dimanche.

A Bientôt,

Publicité
Commentaires
C
j'adore bravo!
Répondre
L
superbe carte <br /> <br /> bravoo<br /> <br /> biz
Répondre
M
une petite fée belle à croquer !!!!!!!!<br /> <br /> et ta carte est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
parle de lilas et l'odeur te vient au nez lol !trés jolie carte !
Répondre
M
Superbe ta carte, très lilas !! lol !! moi aussi j'en ai un gros bouquet dans mon salon, il embaume toute la maison ! j'adore, gros bisous !!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité