Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
28 janvier 2012

Etiquettes Saint Valentin

Bonsoir !

Parce que je sais qu'il n'y a pas de temps à perdre et que la Saint Valentin approche, voici pour vous une planche d'étiquettes "made by Nicoue", qui pourrait vous être utile si vous avez des projets sur ce thème :

Etiquettes Saint Valentin

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer

J'espère que vous en ferez bon usage !

Si vous utilisez mes étiquettes et les publiez sur internet, ayez la gentilesse de mentionner mon nom et de créer  un lien vers mon blog. (If you use my labels and publishing on the Internet, have the kindness to mention my name and link to my blog).

Bonsoir à tous et bon weekend ...

Publicité
Commentaires
E
J'ai fait une erreur. Le "N" de scrapcopiNes est resté dans le clavier. Mille excuses.<br /> <br /> Bises. Re Edwige
Répondre
E
Merci à toi pour ces très jolies étiquettes de la st valentin, que notre animatrice Caroleka (lesscrapcopies), ci-dessus, a eu la gentillesse de nous communiquer. <br /> <br /> Un grand merci à elle, qui ne manque jamais de nous communiquer les jolies choses qu'elle découvre. C'est un ange.....<br /> <br /> Bonne journée et bonne st valentin.<br /> <br /> Bisous. Edwige une copinette de Caroleka.
Répondre
C
Elles sont très jolies, merci de nous les faire partager ! j'ai mis un lien vers ton blog, sur le blog de mon asso http://lesscrapcopines.canalblog.com/archives/2013/02/14/26412569.html<br /> <br /> mes copinettes ne manqueront pas de te rendre une petite visite ! <br /> <br /> bisou
Répondre
C
Merci Nicoue pour ce partage. Je me les suis enregistrées.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Merci pour ces belles étiquettes, je les mets de côté.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité