Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
25 janvier 2012

Une carte d'anniversaire pour Chantalou ...

Bonsoir à vous tous !

Ce 23 janvier, Chantalou fêtait son anniversaire ; voici la carte que je lui ai confectionnée pour l'occasion :

 Carte d'anniversaire pour Chantalou - Janvier 2012

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Et voici l'intérieur  de la carte :

Intérieur carte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir  

Texte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Je vous fais partager la planche d'étiquettes "Joyeux Anniversaire" que j'ai réalisées à cette occasion :

Etiquettes Joyeux Anniversaire

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer

J'espère que vous en ferez bon usage !

(vous retrouverez cette planche aussi à droite parmi mes albums photos).

Si vous utilisez mes étiquettes et les publiez sur internet, ayez la gentilesse de mentionner mon nom et de créer  un lien vers mon blog.

Bonsoir à tous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> <br /> je cherchais des étiquettes d'anniversaires un peu originales et je suis tombée par hasard sur ton blog...Mille mercis et belle journée.<br /> <br /> Marie-pascale
Répondre
C
Un grand Merci pour ces belles étiquettes !!
Répondre
R
superbe blog bravo
Répondre
C
Très belle ta carte et un gros merci pour les étiquettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christianette
Répondre
P
ps: merci pour les étiquettes
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité