Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 janvier 2012

De belles surprises dans ma BAL ...

Bonjour,

Je prends le temps nécessaire pour vous montrer ce que je viens de recevoir dans ma BAL de la part de :

Marine :

Carte de Marine

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Merci à toi Marine, 

Elle est très belle !

et puis je note que tu as fait bon usage d'une de mes étiquettes !

En effet, l'étiquette "Meilleurs Voeux" est une de mes créations ; vous trouverez la planche ICI (elle est aussi à droite parmi mes albums photos) ; Si vous utilisez mes étiquettes et les publiez sur internet, ayez la gentilesse de mentionner mon nom et de créer  un lien vers mon blog.

Bibiche 91 :

 Cadeaux de Bibiche 91 - Janvier 2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

 Merci Bibiche, 

Tu m'as gâtée !

Nul doute que je vais faire bonne usage

de cette magnifique poubelle en tissu !

Elle aura sa place dans ma scraproom.

Petite précision : le petit coussin qui sert de support à la corbeille est rempli de perles de rocailles.

Voici photographiées à part la carte et la pochette qui accompagnait le cadeau :

Carte et pochette cadeau de Bibiche 91 - janvier 2012

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

L'ensemble est magnifique !

Ce sera tout pour aujourd'hui ; je reviendrai bientôt pour vous montrer une autre surprise reçue aujourd'hui dans ma BAL , que je n'ai pas encore eu le temps de photographier.

Bonne soirée à vous ...

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
c'est genial de recevoir de si belle realisation bravo trés jolie et utile !
Répondre
S
De jolies cartes reçues !! bizzzzz
Répondre
M
Contente que cette petite carte t'ait fait plaisir, je voulais que tu vois l'utilisation, que j'avais faite avec tes étiquettes, merci encore pour tous tes partages. Gros bisous ma grande.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité