Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
15 janvier 2012

Une carte, un mini et quelques cadeaux pour Brigitte d'Allemagne ...

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Brigitte d'Allemagne en ce début d'année pour lui présenter mes meilleurs voeux 2012.

Elle m'avait particulièrement gâtée en fin d'année 2011 ; voyez, c'est ICI.

Voici la carte que je lui ai destinée :

Carte Meilleurs Voeux

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Elle a été réalisée avec une image de Monique ("Mon évasionscrap") ; Allez voir son blog, il y en a plein d'autres encore, tout aussi belles ! c'est ICI.

J'y ai ajouté une "scrapdéco" :

Suspension scrappée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et puis un mini-album avec, là encore, deux images de Monique : 

Mini-album Bonne Année 2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mini-album Bonne Année 2012 ouvert

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

L'étiquette "Meilleurs Voeux" est une de mes créations ; vous trouverez la planche ICI (elle est aussi à droite parmi mes albums photos) ; Si vous utilisez mes étiquettes et les publiez sur internet, ayez la gentilesse de mentionner mon nom et de créer  un lien vers mon blog.

Voici pour finir l'ensemble du colis que j'ai envoyé à Brigitte, rassemblé sous une même photo :

Cadeaux pour Brigitte d'Allemagne

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Je vous souhaite un bon dimanche,

Plein de bisous,

Merci pour tous vos gentils messages que j'adorrrreeeeee !

Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations, j'adore les petites photos que Monique nous trouve , bravo superbe utilisation ! gros bisous.
Répondre
S
Une superbe carte et de jolis kdos !! bravo bravo.. biz
Répondre
B
Encore mille merci pour toutes les gâteries qui font tellement plaisir a ouvrir (je redeviens presque une gamine!)!!!...la carte et le mini-album sont magnifique. J´adore le motif avec la petite fille scandinave, romantique et enfantin, ces motifs sont adorables et tout a fait comme je les aiment. La "scrapdéco" est vraiment trop chou!!!....DANKE Nicoue!<br /> <br /> Bizzzzzzzz de Bribri d´Allemagne
Répondre
P
de très belles cartes!
Répondre
C
Magnifique comme d'hab. J'adore les cartes que tu fais.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité