Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 janvier 2012

Quelques mini-albums distribués à droite à gauche ...

Bonsoir,

Voici quelques mini-albums distribués à droite à gauche, à des proches, en ce début d'année,  à l'occasion de la nouvelle année ...

Pour ma maman :

P1040284 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1040286

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1040287

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

... à qui je souhaite une très très bonne année 2012 et puis, surtout, une bonne santé !

Pour ma soeur, Brigitte :

P1040280

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1040283

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1040282

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un petit clin d'oeil à la talentueuse tricoteuse qu'elle est !

Pour Salomé, l'amie de mon fils, Eric :

Mini album poinsettia mille baisers pour une bonne année

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mini album poinsettia mille baisers pour une bonne année Intérieur

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mini album poinsettia mille baisers pour une bonne année - dos

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

à qui je souhaite plein de belles choses,  beaucoup de bonheur, beaucoup d'amour et la réussite dans leurs études respectives ! 

J'en ai quelques autres à distribuer, tous différents l'un de l'autre ... cela viendra en son temps ...

Merci d'être passées par ici me rendre visite et merci pour tous vos gentils commentaires.

A Bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Ils sont splendides !!! bravo bravo
Répondre
A
très belles réalisations vintage, avec beaucoup de tendresse et de douceur. <br /> <br /> passe une bonne journée bises.
Répondre
E
ils sont très jolis ces petits albums!! bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies réalisations...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
superbe, tres beau, j'aime. biz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité