Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
3 janvier 2012

Cartes "les douze coups de minuit" ...

Bonsoir,

Je vous présente, ce soir, deux p'tites cartes réalisées ces jours derniers, pour présenter mes meilleurs voeux à l'occasion de la nouvelle année 2012.

J'ai trouvé cette image, glanée  sur le net, particulièrement amusante et de circonstance, puisqu'elle représente une horloge marquant l'heure fatidique des 12 coups de minuit.

Voici les deux cartes photographiées ensemble avant que je ne les poste :

Cartes Horloges les 12 coups de minuit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Et puis voici les cartes photographiées individuellement:

Carte 1 Horloge les 12 coups de minuit

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte 2 Horloge Les 12 coups de minuit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Enfin, pour celles d'entre vous que cela intéresse, voici l'image trouvée sur le net, qui m'a servi à réaliser ces deux cartes ; j'ai simplement remplacé le texte d'origine écrit en anglais par l'inscription "Meilleurs Voeux":

Vintage NewYear Postcard
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer 

Alors, forcément, il y aura deux heureuses élues, qui recevront sous peu ces deux p'tites cartes dans leur BAL ... Surprise, je n'en dis pas plus ...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt ... 

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes cartes, de jolis détails.. bravo et merci pour l'image... biz
Répondre
M
Ces cartes sont vraiment adorables. Merci pour l'image que je vais enregistrer. Bonne année à toi. Bises.
Répondre
C
Très sympa ces 2 cartes ; ce n'est pas moi qui l'ai reçue mais celle que j'ai : elle est sublime. Un grand merci pour cet envoi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
P
elles sont très jolies et cette image rétro originale!
Répondre
C
Ravissantes ces deux cartes comme toujours et originales. Merci encore pour la mienne que j'ai reçu ce jour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 593
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité