Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 décembre 2011

Mon beau sapin ... une nouvelle boite-cadeau pour Noël ...

Bonjour à toutes et à tous,

Décidément, les boites de chocolats de la marque Guylian m'inspire beaucoup ...

Souvenez-vous de la boite-cadeau que je vous avez présentée, le 8 décembre dernier ; c'était ICI ; eh bien, j'en ai confectionné une deuxième pour offrir à l'occasion des fêtes de fin d'année.

C'est qu'elles sont bien pratiques ces petite boites en forme de sapin, "prêtes à l'emploi" ; il ne reste plus qu'à les costumiser joliment (et c'est plutôt chose facile, lorsqu'on est scrappeuse !) ; elles font d'excellents présents.

Voici donc ma nouvelle boite scrappée pour Noël :

Carte-boite sapin

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le détail des bonhommes de neige (Global gift - Die cut) : 

Carte-boite sapin détail

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et voici la boite ouverte :

Carte-boite sapin ouverte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La barrière et le flocon de neige ont été découpés à la big shot.

Cette boite-cadeau a été rejoindre la première sur ma cheminée, qu'elles décorent joliment en attendant d'être offertes ; Voici les deux boites réunies :

Boites cadeau Sapin

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci de votre visite ; bonne journée et à bientôt pour plein d'autres choses encore ...

PS : J'ai commencé à envoyer mes cartes de fin d'année ; vous serez peut-être une heureuse élue, qui sait ? ... j'en ai tellement à envoyer que je dois m'y prendre en plusieurs fois, alors si vous n'en nêtes pas destinataire avant Noël, ce sera peut-être après ...

Bisous, Nicoue.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour les info sur la big shot MERCI<br /> <br /> Très jolie et unique boite de chocolat Bravo!!! Bisou
Répondre
C
Magnifique! bravo!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
C
Encore une bien belle boîte ; bravo<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Elle est superbe, encore une petite merveille, bravo joli travail.. biz
Répondre
C
Bravo pour ces superbes boîtes si joliment et finement décorée.<br /> J'ai adorée la boîte du 8 décembre avec la fleur et surtout la technique.<br /> Merci
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité