Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 octobre 2011

Carte vintage - Fillette au bouquet de lilas ...

Bonjour,

Nous voici maintenant plonger en plein coeur dans l'automne.

Je me dis qu'il va falloir que je m'adapte et que je commence à réaliser quelques cartes sur ce thème, mais j'ai encore du mal à m'y projeter ; il faut dire que je suis sur le départ vers une destination soleil ...

Alors, aujourd'hui, je vous présente une carte vintage réalisée voilà déjà maintenant quelques semaines à partir d'un portrait d'enfant :

Carte vintage fillette au bouquet de Lilas

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 Les cartes de ce style sont tout à fait intemporelles et ça me plait ; j'ai été fortement inspirée.

Vous trouverez ci-dessous l'image que j'ai utilisée pour réaliser cette carte :

Fillette au lilas

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je vous souhaite un bon dimanche,

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Encore un petit chef d'oeuvre ma grande... c'est sublime, j'adore! un grand bravo et merci pour cette merveilleuse photo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte ,les couleurs , l'image elle est parfaite comme toutes tes réas <br /> merci pour cette belle image <br /> bisous
Répondre
N
merci pour celle image et cette carte est tres mignonne ,bravo
Répondre
S
Une magnifqiue carte !! bravo et merci pour l'image.. biz
Répondre
I
Vraiment sublime cette carte, un style que j'adore ! Bravo ! bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 464
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité