Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
2 juillet 2011

Echange entre scrappeuses ...

Bonsoir !

Le 23 avril dernier, Carobalou me sollicitait pour un échange de "dies", (comprenez : découpes), suite à mon post publié le 21 avril au sujet de la Big Shot que je venais de m'acheter ; souvenez vous, c'était ICI.

C'est bien volontiers que j'ai accepté cet échange.

Comme elle aime beaucoup le noir et blanc, j'ai tout réalisé dans ces deux couleurs.

Voici ce qu'elle a reçu de ma part, le 20 juin dernier, au titre de ma participation :

Un carnet contenant un certain nombre de "dies", réalisé sur le modèle de celui proposé sur le stand de Stampin'up au salon Version Scrap à PARIS, le 1er avril dernier :

P1030747a

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Voici à présent  les découpes :

P1030747

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

P1030748

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

P1030749

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

P1030750

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

P1030751

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Le tout était accompagné d'une petite carte que voici :

P1030752

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Voilà un bien bel et agréable échange de dies, même si je n'ai pas encore reçu la participation de Carobalou à cet échange en retour ; celle-ci compte mettre ses vacances à profit pour me confectionner des dies avec sa big shot ; inutile de vous dire que je suis impatiente de recevoir son enveloppe ...

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicoue,<br /> Me revoilà après les vacances et bien des péripéties avec mon ordi, ancien et nouveau...<br /> Cet échange de dies est très sympa.<br /> Cette big shot a l'air formidable.<br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre joli blog au fil de mes voyages sur le net et je trouve vos découpes particulièrement jolies ... j'ai l'intention de m'acheter un de ces jours une machine mais j'hésite encore sur laquelle prendre d'où ma question quels sont les dies utilisés pour faire de telles découpes ??? car je ne pense pas encore en avoir vu de si beau ... déjà merci et bonne continuation ... isabelle1970
Répondre
C
tout ces dies sont a croquer lol !!superbe initiative que de faire des echanges !
Répondre
C
Très joli échange, superbe idée!!!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
P
c'est superbe tout ça!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité