Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
4 mars 2011

Une carte enveloppe

Amies scrappeuses, Bonsoir !

S'il est des sites qui m'inspirent, ce sont bien les sites norvégiens ...  ces blogs regorgent de très jolies choses ... et, dernièrement, en surfant, j'ai découvert une merveille : une carte enveloppe d'une simplicité déconcertante, pour le plus bel effet.

Partant de là, voici  ce que j'ai réalisé :

La face de la carte enveloppe :

P1030354a

Le dos de la carte enveloppe :

P1030353a

L'intérieur de la carte enveloppe

P1030355a

Papier offert par la revue Passion Scrapbooking Hors série n°9 de Novembre 2010

Vous trouverez les explications, en photos, pour réaliser cette carte enveloppe sur le blog d'Anne Bodil ; c'est ICI 

Si vous désirez voir d'autres cartes de ce type, tapez "konvoluttkort" sous google images ; cela vous renverra vers différents blogs norvégiens.

et puis sachez aussi que les explications, en français et en photos, vous sont également proposées par Catherine Baussand sur son blog  ; c'est ICI  !

Je pense que je vais renouveler l'expérience de cette carte-enveloppe, car elle est vraiment très simple à réaliser ... le plus long étant de la décorer avec goût à l'aide d'embellisements.

Merci de votre passage et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop belle et superbe tuto.....merci
Répondre
A
Elle est superbe ta carte enveloppe et décorée avec goût!!
Répondre
S
C'est superbe ma grande et merci pour les liens!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
B
Oooooh, comme c est joli!!!....vraiment magnifique, ton papier est super beau!... J´ai fais un petit tour sur les autres Blogs, et c´est vrais que les enveloppes sont réalisés avec beaucoup de goût, chacune a sa facon. Merci pour cette superbe idée que je ferais trés prochainement. <br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
C
Ravissante!<br /> bonne journée.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 593
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité