Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
12 février 2011

Une simple façon de lui dire "je t'aime" ...

"On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime" ...

Kahlan123410940161_art

Le 14 février, c'est le moment de prendre le temps de dire, de montrer

notre amour à ceux qui sont dans notre coeur.

 

De simples gestes, de simples paroles, un moment à partager à deux ...

 

ou alors le plaisir de se préparer un diner en toute intimité,

de partager un agréable moment au ciné, dans notre restaurant préféré ... 

 

ou d'offrir à l'élu de notre coeur des roses, des chocolats,

emblèmes de la passion et de la sensualité,

ou encore un bijou, un weekend ...

 

et pourquoi pas une jolie carte ?

Voici les trois cartes que j'ai scrappées pour cette occasion :

Carte_1

et pour plus de détail :

D_tail_carte_1

La deuxième carte :

Carte_2

et pour plus de détail :

Carte_2_d_tail

La troisième carte :

Carte_3

et pour plus de détail :

Carte_3_d_tail

Tous les moyens sont bons pour profiter et partager cet agréable événement !

Joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes !

Kahlan123410940161_art

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes, j'adore celle ou il y a la petit enveloppe.<br /> je n'ai pu répondre plus tot, excuse moi mais je <br /> sors juste de mon lit depuis deux jours,<br /> la saint valentin pour nous sera plus tard.<br /> Bises
Répondre
A
Trois cartes pour un seul homme ??? Eh bien il est rudement gâté !!! Lol elles sont ravissantes !!!
Répondre
S
mais dis donc t'as combien d'amoureux toi alors. MDR!!!!ces 3 cartes sont superbes. Bravo Bisous Francine
Répondre
S
Vraiment superbe tes cartes !! biz
Répondre
A
Magnifiques et très classes tes cartes!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité