Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 janvier 2011

La participation de Tiffany à mon Circle Journal ...

 

Bonsoir à vous  !

Ce soir, je vous laisse découvrir la magnifique participation de Tiffany à mon Circle Journal (CJ) sur le thème des tortues.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu une participation à mon CJ ; la dernière remonte à octobre 2008 ... alors imaginez ma joie à la réception de cet envoi !

Voici, tout d'abord, la page de présentation de Tiffany, avec son empiècement en tissu rapporté au point de croix, sa grosse fleur brodée, son enveloppe et son tag, contenant une photo et des éléments de présentation :

CJ_Tortue__ge_pr_sentation_Tiffany

La page sur le thème des tortues, avec deux tortues mises à l'honneur : la tortue de Floride et la tortue mata-mata :

CJ_TortueTiffany

Derrière les photos se trouve un tag qui apporte quelques précisions sur ces tortues.

 Merci Tiffany pour cette magnifique participation !

L'ajout de tissu et de broderie confère à ces deux pages

une touche particulière qui en fait toute l'originalité !

Bravo à toi !

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le blog de notre amie, vous y découvrirez toutes ses créations ; c'est ICI.

Sur ce, je vous remercie de votre visite, vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt  !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est originale cette page et très jolie cette structure. Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de page et je pense que ce n'est plus la mode du moment.<br /> Pour les images, je n'ai pas encore eu le temps d'y penser (cause : gros travaux à la maison).<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
absolument superbe !!!!! de l'art <br /> bisous
Répondre
N
bravo; <br /> quel travail, c'est superbe!!!
Répondre
A
Bravo pour cette participation, j'aimerais aussi faire quelque chose mais les tortues, pas facile !! gros bisous
Répondre
P
jolie participation en effet et quelle drôle de tortue celle du bas!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité