Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 janvier 2011

Je n'en fini pas avec les cartes de voeux ...

Bonjour à toutes !

Eh bien oui : je n'en fini pas avec mes cartes de voeux ! j'ai dû m'y remettre, car je n'en ai pas fait assez, et comme je ne veux gâter un peu tout le monde (même si je sais qu'il y en aura quelques-unes d'autres vous qui seront "oubliées"), je vous présente une nouvelle série :

Carte_Meilleurs_voeux_Bonhomme_de_neige_n_1_janvier_2011

Carte_Meilleurs_voeux_Bonhomme_de_neige_n_2_janvier_2011

Carte_Meilleurs_voeux_Bonhomme_de_neige_n_3_janvier_2011

Vous noterez qu'au niveau des coloris, ça "jette" pas mal ; ces cartes "pétillantes" sont à mon image : pleine d'énergie !

Les embellissements qui ont été rapportés sont, en ce qui concerne la botte et le petit train, des éléments en métal, dénichés chez un de mes fournisseurs préférés : Eurodiff ; ils ont été montés en 3D.

A mes abonnées tout spécialement, il y aura un bonus avec ce post via ma newsletter : une planche avec les trois images qui m'ont servi à réaliser ces cartes.

Je m'absente la semaine prochaine pour mon travail ; mes cartes partiront en fonction de mes disponibilités ... elles parviendront à leurs destinataires avant la fin du mois !

Bisous à vous toutes ...

Publicité
Commentaires
S
ces nouvelles cartes sont magnifiques. Bravo miss toujours aussi talentueuse. J'ai bien reçue ta carte et je te remercie, la mienne ne devrait pas tarder non plus!!! bises amitié FRancine
Répondre
I
Encore une bien jolie série, bravo !!! Un grand merci pour la jolie carte que j'ai reçue et qui m'a fait énormément plaisir ! Biz
Répondre
F
Tes cartes sont tout simplement magnifiques, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
P
jolies cartes encore!
Répondre
A
Encore une très belle série de cartes et merci beaucoup pour les images,bien reçues !!!Tu as vu sur mon blog,je m'en sers et demain il y en aura d'autres !!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 593
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité