Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
31 décembre 2010

Dans ma BAL ...

Aujourd'hui, je vous invite a admirer les très belles cartes

que j'ai reçues de la part des scropines ...

Quel plaisir touts ces jolies cartes "faites mains" !

C'est un moment que j'apprécie tout particulièrement, quand j'ouvre les enveloppes et découvre ces merveilles de créations et les très gentils textes qui les accompagnent.

Voici donc les premières cartes reçues à l'occasion des fêtes de fin d'année avec, dans l'ordre d'arrivée :

Celle de Marine :

Carte_de_Marine_D_cembre_2010

Celle de Brigitte d'Allemagne :

Carte_de_Bribri_D_cembre_2010

Celle de Chris :

Carte_de_Chris_D_cembre_2010

Celle de Patricia 45 :

Carte_de_Patricia_D_cembre_2010

et, enfin, celle de Tiffany, tout en pergamano  :

Carte_de_Marie_Dominique_D_cembre_2010

Merci les filles, pour ces superbes cartes ...

Ce n'est que du bonheur !

Vous m'avez gâtée ...

Mais je pense que ce ne sera pas tout et qu'il y en aura encore plein d'autres encore qui suivront ...

Je vous les montrerai plus tard ...

En attendant, je vous souhaite une agréable journée, un excellent réveillon de la Saint Sylvestre et vous dis à bientôt ... l'année prochaine !

Scrap'bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
S
bravo les filles, vos cartes sont superbes. bises
Répondre
S
De superbes cartes en effet !! bizzzzzzzzz
Répondre
P
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, je te souhiate une très bonne année pleine de bonheur et de créativité!
Répondre
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... meilleurs voeux à toi ..; et à très vite. biz fanfan
Répondre
M
J'ai bien reçu la tienne et t'en remercie du fond du cœur. Très prise ces derniers temps je m'aperçois que j'avais laissées bon nombre d'entre vous un peu en arrière, je vais me rattraper cette année et revenir vous faire des petits coucous réguliers. Je suis actuellement dans les confections de mes cartes de vœux. Alors patience. Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité