Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
28 décembre 2010

Des surprises pour Brigitte d'Allemagne ...

Bonsoir à vous toutes,

Je sais que "Bribri d'Allemagne" a reçu mon colis, dans sa lointaine Bavière ... alors je vous montre les deux cartes que je lui ai adressées (avec quelques autres bricoles et, notamment une de mes cartes avec Paddy l'ourson) :

La 1ère carte tout d'abord, réalisée avec des éléments rapportés en 3D : "la mère et le père Noël", accompagnés de leur gentil compagnon de voyage, Monsieur Renne :

Carte_pour_Brigitte_d_Allemagne

Les images ont été passées au "glimmer pen" de chez Rayher pour un effet brillant.

Mes abonnées auront droit, aujourd'hui, à un bonus : une planche avec les images leur permettant de réaliser cette carte.

et voici la 2ème carte, montée, elle aussi, en 3 D :

Carte_3D_Bribri

Il s'agit d'un juste retour à Brigitte puisque c'est elle qui m'avait adressé la planche d'images en 3D qui m'a permis de réaliser cette jolie carte.

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une douce soirée.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
K
très jolies ces deux cartes.<br /> Karilou
Répondre
A
ce petit PADDY, il est craquant bravo. merci pour le bonus bises .
Répondre
B
Chère Nicoue, <br /> je te remercie infiniment pour le grand plaisir que tu m´as fais, et les jolies surprises que tu m´as envoyé. <br /> <br /> Je souhaite a tout le monde une joyeuse fête, une bonne et heureuse Nouvelle Année, santé et prospérité, et milles nouvelles idées créatives pour 2011!...<br /> <br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
P
j'admire ton travail sur ces deux cartes!
Répondre
M
Bouhhhhh!Tes cartes sont vraiment magnifiques !Je suis jalouse....Comment avoir ton talent ?....<br /> En tout cas ,BRAVO !
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 255
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité