Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
19 décembre 2010

Un couple de joyeux bonhommes de neige ...

gif_332

Pour commencer,

Merci à tous les fidèles de mon blog !

Vous êtes nombreuses à venir me rendre visite sur mon blog ; certaines d'entre vous osent franchir le pas, en s'abonnant à mon blog et/ou en me laissent de bien agréables commentaires ; je les en remercie très sincèrement.

D'autres préfèrent m'envoyer des mails plutôt que de se manifester directement et ouvertement sur mon blog ; je m'efforce toujours de répondre à leurs attentes et leurs questionnements le plus rapidement possible.

Mais peut-être êtes vous de celles qui restent très discrètes et ne laissent qu'une "trace électronique" de leur passage au niveau des statistiques de mon blog ... il m'arrive de faire quelques déductions en fonction de leur provenance géographique ... Etats-Unis, Sénégal, Brésil, Allemagne, Vietnam ...

Je voulais toutes vous remercier pour votre fidèlité et vos très gentils commentaires.

Et à celles qui ne se sont encore jamais manifestées auprès de moi, je souhaiterais qu'elles puissent se présenter succintement au travers d'un mail, en me laissant leurs coordonnées postales (si elles veulent bien !) et en me précisant si elles ont un blog, quel style de scrap elles affectionnent tout particulièrement,  etc ..., à l'adresse électronique suivante : nicoue28@yahoo.fr.

J'envisage, en effet, de transmettre quelques cartes de voeux à d'heureuses élues, à l'occasion des fêtes de fin d'année... je pense, notamment, aux plus fidèles : Tiffany, Sylviane mais aussi Angelthim.

J'espère quand même que ma BAL n'explosera pas ! car il me faudra alors opérer une sélection et ça, je n'aime pas trop !

J'attends vos commentaires et surtout vos mails avec impatience ! et j'espère qu'ils me parviendront du monde entier !

En attendant, une petite carte : un couple de joyeux bonhommes de neige :

Couple_bonhommes_de_neige

Image de récupération, sapins issus d'un lot acheté chez mon fournisseur habituel : Eurodiff !

Papier offert par un magazine (dont je ne connais plus le nom)

Eh oui, le temps s'y prête : il a neigé à gros flocons, ici à Chartres !

Gros bisous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
tres mignon comme tjrs !!! <br /> bonne journee
Répondre
F
Oh, ce qu'il est mignon ce couple de bonhomme de neige, il est trop marrant ....ce qui rend ta carte toute belle !!!!!!<br /> Bonne fete de Noël.<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
I
super sympa cette petite carte, bravo ! biz
Répondre
D
Une très jolie carte Nicoue!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
M
voilà je sais comment j'ai trouvé ton blog ....c'était via le blog de Marine mon amie <br /> jolies cartes de NOËL<br /> bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité