Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
4 décembre 2010

Paddy l'ourson ...

blinkie16

L'essentiel de mes cartes de fin d'année est à ce jour achevé.

Cela constitue une "belle petite collection", que vous pourrez découvrir, progressivement, au fil des jours, en venant visiter mon blog ...

Pour l'heure, je continue de scrapper quelques cartes "dans l'air du temps", parce que le temps s'y prête, il faut bien dire !

Je vous présente donc aujourd'hui "Paddy", mon ami l'ourson (décidément, en ce moment, je les aime beaucoup ces gros nounours !).

Il s'agit d'une série de 3 cartes, qui viendra, peut-être s'enrichir, dans les jours prochains, de quelques autres (affaire à suivre ...)

Voici la 1ère de la série :

Paddy_l_ourson_1

La 2ème :

Paddy_l_ourson_2

et, enfin, la 3ème :

Paddy_l_ourson_3

Ces cartes ont été réalisées avec des papiers de la marque :

- BoBunny's A Gift of Love (sapins et papier flocons) de la collection "the season deck the halls" et "the season treasure"(Item 12TSD 392 et TST 446), 

- BasicGrey de la collection Wassail "Merry Happy" (paquets cadeaux)-WAS- 1462 ,

- Bazzill Basic papier rouge.

J'ai également utilisé deux perforatrices de la marque Martha Stewart Crafts (bordure festonnée et fleur),  la "Pop-up Water Lily -Nénuphar en relief" et la "Edge Doily Lace".

Pour ce qui est de "Paddy", les images proviennent d'un lot acheté dans une célèbre solderie ("N.Z"), pour quelques centimes d'euros ; c'est fou ce qu'on y trouve comme merveilles !

J'espère que ces cartes vous plairont ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en me laissant un petit com !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend ... sous la neige et avec le verglas (peut-être ?) alors, soyez prudents sur les routes !!! Car...

gif_284

Publicité
Commentaires
A
Super-mignonnes ces cartes et un grand merci pour les images.Je vais m'en servir c'est trop gentil.
Répondre
P
de très belles cartes sur ton blog!
Répondre
B
elles sont ADORABLES ces cartes avec les nounours!... j aime en particulier les deux dernières. Moi aussi j en ai fait pas mal avec le thème de Nounours. Tu as toujours de bonnes idées!...je suis curieuse et j ai hâte de voir la suite de tes cartes de Noel!....Bisous,<br /> Bribri d´Allemagne
Répondre
A
superbe tes cartes, j'ai un faible pour la seconde<br /> bises.
Répondre
D
Elles sont superbes!!Et les images ,j'aime beaucoup tu as bien de la chance de te les être procurées pour un si petit prix!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité