Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
1 décembre 2010

Cartes polaires

gif_125

Elle était annoncée et elle est arrivée !!!

De la neige, des températures polaires

et c'est toute la magie de l'hiver qui ressurgit !

Et puis côté scrap, je reste dans mes créations hivernales

et je me suis lancée dans la confection de cartes

que je qualifierai de "polaires", avec ses gentils ours blancs :

Voici la 1ère carte de la série :

P_le_Nord

et pour plus de détail :

P1020878

La deuxième :

P1020872

et puis la troisième :

P1020873

La 4ème carte :

P1020874

et, enfin, la 5ème carte :

P1020875

Toutes ces cartes ont été réalisées à partir de la revue trimestrielle

"Créatif Spécial Cartes 3 D" -n° 9- de novembre-décembre-janvier 2005.

Qu'en pensez-vous ?

Un grand merci pour vos gentils commentaires déposés sur mon blog.

A bientôt ! ...

35189823_p

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette série de carte....
Répondre
D
C'est une très jolie série!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
C
Elles sont belles et différentes de celles que l'on voit en ce moment. Ils sont mimis ces oursons.<br /> Bizzzzzzz sous la neige dans le 77
Répondre
C
troooooooooooooooooooop belle... j'adore
Répondre
A
Adorables tes petites cartes !! gros bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité