Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
27 novembre 2010

Stimulons notre créativité au salon !

Bonsoir à toutes et à tous !

Un petit retour sur le salon "Créations et Savoir-Faire" pour vous parler, aujourd'hui, des ateliers et animations proposés, et, plus particulièrement de ceux auxquels j'ai participés ; l'occasion pour la scrapeuse que je suis de stimuler ma créativité, de trouver de belles idées, de réaliser quelques jolies déco et cadeaux à offrir ... ou à conserver précieusement.

Donc, pour ma part, j'ai participé à deux ateliers Toga (j'aime décidé beaucoup cette marque !), car, cette année encore, Toga était présent sur le salon Créations et Savoir-Faire, avec  un stand consacré aux produits et nouveautés, un espace "make & take" et des ateliers ...

Voici quelques photos de ce que j'ai pu voir sur le stand Toga :

P1020925

P1020927

P1020967

P1020975

P1020970

P1020968

P1020899

P1020898

P1020969

(et ce n'est qu'un aperçu !

je ne peux hélas pas vous montrer toutes mes photos !)

Voici maintenant  les deux ateliers Toga auxquels j'ai participé :

- un atelier "expert" de 2h, animé par Emma Rehri, permettant la réalisation de 3 cartes de Noël, avec diverses techniques ( pull up, swing et spin card) et les collections "Noël gourmand", "Noël au coin du feu" et papiers Mahé :

Cartes_Emma_Rehri

- un atelier "Ba-Ba" d'1h30, animé par Laura Eldoh, permettant la réalisation d'une pochette aux couleurs de l'hiver,  ses trois cartes associées et ses embellissements, collection "Etoiles d'hiver", que voici :

Pochette_Laura

et pour plus de détail :

Tag_pochette_Laura_Eldoh

cartes_int_rieures_Pochette_2

En plus de ces deux ateliers, j'ai également participé à un atelier animé par Isabelle Gallien pour Scrapisa, au cours duquel nous avons réalisé une carte "Alice aux pays des merveilles" avec une carte à jouer :

P1020953

et puis deux autres ateliers animés par Ana Salgado Aguiar pour "Scrap pour tous" :

- l'un pour réaliser un calendrier perpétuel avec des tampons de la "Compagnie des Elfes" : "Cannelle" petite fille à habiller selon nos humeurs : les habits se tamponnent à part, on colorie le personnage, les habits, et on superpose les habits et chapeaux selon notre envie :

P1020944

(Hélas, nous n'avions pas assez de temps pour tout faire, l'atelier ne consistant qu'à mettre en couleur les tampons qui décorent les pages du calendrier).

- et un autre pour réaliser un mini-album "rock'n'roll (qui lui aussi n'est pas terminé) :

P1020998

Je suis quand même revenue avec le kit d'un autre mini-album qu'Ana proposait en atelier : le mini-album "Paris" ; reste plus qu'à faire ...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces photos ; merci de nous raviver ces souvenirs.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Merci pour ces photos qui prolongent ce joli weekend ! bisous
Répondre
S
Superbes toutes ces réas, en effet ça donne envie !!! Merci pour ce partage... bizzzz et bon dimanche !!!
Répondre
C
c'est super beau, tu nous fais rêver... merci
Répondre
A
merci pour ce gentil partage de nouveautés.<br /> j'aime beaucoup le papier avec les coeurs ainsi que les cartes blanches.<br /> c'est très dans l'esprit actuel de fêtes.<br /> bizz bon dimanche.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité