Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
11 novembre 2010

Une carte d'anniversaire pour Flo...

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire réalisée pour Florence, une amie et collègue de travail ; son anniversaire tombait hier ; j'étais absente 3 jours sur PARIS ; j'ai un peu de retard, mais bon, "mieux vaut tard que jamais" ! Flo la recevra peut-être samedi.

J'ai choisi pour elle le portrait d'une fillette :

Voici ma carte :

Carte_d_anniversaire_Florence__nov_2010

C'est le début d'une longue série, car, en effet,  j'ai décidé de créer une catégorie "portrait d'enfants" sur mon blog et je réaliserai comme cela, de temps en temps, quelques cartes avec des portrait d'enfants.

Un p'tit clin d'oeil à Marine, que j'embrasse au passage et que je remercie pour les liens qu'elle m'a fournis et qui me permettront de m'approvisionner en portraits d'enfants.

Merci de votre visite ; bonne journée (sous la pluie ? pour moi, oui) et à bientôt ...

PS: Comme je suis beaucoup en déplacement en ce moment pour raisons professionnelles, je fais essentiellement des cartes (et très peu de pages 30 X 30, à mon grand regret, car les albums de mes enfants n'avancent pas en ce moment et mes photos se stockent) ; pour répondre à une fidèle abonnée et admiratrice, je vous dirai que mes cartes de fin d'année avancent à grands pas ; vous les découvrirez bientôt sur mon blog ; alors patience !

Publicité
Commentaires
C
jolie carte<br /> biz
Répondre
A
très belle carte pleine de douceur. j'attends de voir la suite et celle de NOEL;<br /> bises Annie
Répondre
S
Une jolie carte pleine de romantisme !! bravo bravo
Répondre
B
tres belle carte.bises
Répondre
D
Elle est très belle Nicoue!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 255
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité