Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
2 avril 2010

Quelques marques de sympathie en ces moments difficiles ...

Bonjour à vous tous !

Cette semaine, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma BAL (boite aux lettres) deux enveloppes qui m'étaient adressées par Chantalou et Jeannine(Ji-elle) avec un message de soutien ...

Voici celle de Chantalou :

04_02_0

et le petit présent que m'a offert Jeannine : un sachet contenant de la lavande et donc parfumé :

Jeannine_2

Merci à vous deux du fond du coeur !

Je voulais aussi vous dire que je pars quelques temps à l'étranger, au soleil, histoire de me changer un peu les idées ; je mets donc mon blog en pause.

Bises à vous tous,

Nicoue.

Publicité
Commentaires
A
oui si tu peux partir changer et voir d'autres<br /> horizons, mais il faut rester bien entourée.<br /> une petite lettre est partie ce jour avec des cartes. BIZ bon repos
Répondre
A
Pars au soleil, un peu de dépaysement te fera du bien!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Jolie marsue d'attention.. bizzzzz et reposes toi bien !! @ bientôt...
Répondre
P
de bien jolies marques de sympathie!<br /> je te souhaite un bon séjour, ça va te changer les idées!
Répondre
J
je te souhaite un très bon dépaysement, ça te (ou vous) fera le plus grand bien.<br /> il y une phrase d'une chanson de Charles Aznavour ( je crois que c'est ça commence par "emmène me moi..etc ) qui conviendrait bien : " il me semble que la ...est moins dure au soleil..."
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité