Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
12 décembre 2009

Salon "Créations et Savoir Faire" 2009 à PARIS

 

J'ai pris un peu de retard sur mon blog et je voudrais vous parler de mon escapade au salon "Créations et savoir faire 2009" à PARIS, le 20 novembre dernier.

J'en suis revenue une nouvelle fois émerveillée par tant de créativité !

Bien sûr, "mon porte-feuille a flambé", mais "raisonnablement" dirai-je ; j'ai plutôt pris l'option de participer à des ateliers et là, ça n'a été que du bonheur, surtout que ces ateliers étaient animés par Ana (Ana Salgado Aguiar) !A celles ou ceux qui ne la connaisse pas encore, voici le lien qui vous dirigera vers son blog ; c'est ici.

Ana est démonstratrice, animatrice d'ateliers, styliste pour la presse des loisirs créatifs ; elle anime des ateliers à domicile, dans  des associations, sur les salons ; elle crée, réalise des cartes des faires parts et toutes sortes de projets.

A elle tout particulièrement, je dis un grand merci.

Je suis extrêmement heureuse d'avoir participé à 3 de ses ateliers ; l'un pour confectionner deux cartes de voeux, un autre pour réaliser un mini-album sur le thème de l'automne et le troisième pour créer un mini sur le thème de Noël.

L'ambiance était des plus conviviales ; comme à l'accoutumée, Ana s'est révélée très chaleureuse et enthousiaste dans l'animation de ses ateliers !

Voici le résultat du premier atelier : deux splendides cartes de voeux :

12_04_1

12_04_0

Ces deux cartes ont été réalisées à l'aide de planches à dessin et de feuilles transparentes opaques "priplack" de la marque swirlcards.

Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site marchand de Swirlcards et attardez-vous un peu sur le blog ; vous y trouverez des choses fort intéressantes ; c'est ici.

Merci à toi, Ana, pour ton dynamisme, ta gentillesse et tes très beaux projets et continue à garder ta bonne humeur et ton sourire à toute épreuve !

A une prochaine fois sur un salon !

blinkie14

Publicité
Commentaires
L
très belles cartes en effet, et avec tout le charme de Noël !
Répondre
P
jolies cartes et jolie bannière!
Répondre
B
magnifique tes cartes, bises
Répondre
C
Je ne te l'ai pas dit mais ta bannière est superbe.
Répondre
C
Elles sont géniales ces cartes. Bravo<br /> J'attends tes mini.<br /> Bizzzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité