Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
16 mars 2009

Des voeux d'anniversaire pour Marie-Christine

Amies scrappeuses, bonsoir !

Samedi, nous fêtions l'anniversaire de Marie-Christine, plus connue sous le pseudo "MC77" ; cette dernière a été hyper gâtée : elle a reçu des cartes et des cadeaux à profusion ; n'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite sur son blog ; c'est par ICI.

Voici la carte que je lui ai adressée, une carte "tout en douceur" :

DSCN0038

Et si vous voulez la voir de plus près, voilà pour vous :

03_10_0

J'ai "craqué" pour cette image d'enfants, qui m'a rappelé les dessins façon "poulbots" que l'on trouvait dans mon enfance (et qui valent aujourd'hui de l'or !), représentant des "titis" parisiens, ces gamins pauvres des rues de Montmartre, à l'esprit déluré, dégourdis et volontiers railleurs, portant la casquette, que Francisque Poulbot, affichiste, dessinateur et illustrateur français (1879 - 1946), a immortalisé dans ses croquis.

Je l'ai donc "travaillé" en 3 D et le résultat est du plus bel effet ! ... j'avoue que j'aurai volontiers gardé cette jolie carte, tellement je la trouve belle, mais bon, là n'était pas le but de l'opération ; Marie-Christine en a donc bien été rendue destinataire.

Voilà pour aujourd'hui, et comme je le disais, le mois de mars et un mois parsemé d'anniversaires ... il y aura donc d'autres occasions de vous présenter encore de jolies cartes.

Dans l'immédiat, bises à vous tous et à vous toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu en vrai et elle est très jolie.<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Magnifique cette carte !! vraiment superbe.. Bizzzz
Répondre
P
j'aimais bien les Poulbot quand j'étais gamine, mon premier canevas au demi point de croix a été un Poulbot, c'était en ...1977!!!!bref il y a longtemps!
Répondre
M
Quel bonheur à la fois de te lire et admirer ton talent. Merci Nicoue. Bisous
Répondre
B
magnifique ta carte nicou, bravo j'adore. bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité