Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
23 décembre 2008

Un mini-album sur le thème de Noël ...

Amies scrappeuses, bonsoir !

Aujourd'hui, je vous présente un mini-album -que j'appellerai "Etoile de Noël".

C'est un vrai "mini de poche", qui peut être facilement glissé dans un sac à mains et regrouper les photos portraits de nos chérubins.

J'en ai réalisé deux, début novembre, que j'ai offert à Chantalou et Marie-Christine, alias MC77, lorsque je les ai rencontré au salon "Créations et Savoir-Faire" à PARIS, le 7 novembre dernier.

Elles ont eu pour consigne d'attendre un peu avant de les publier sur leur blog respectif et de les agencer à leur façon avec quelques photos avant de le publier ; vous devriez donc pouvoir le voir dans les jours prochains sur leur blog.

Je vous montre donc en photos les deux minis que j'ai réalisé pour elles :

DSCN0039

La structure en elle-même est en papier Bazzill uni -vert ou rouge ; pour ce qui est des losanges imprimés, il s'agit, en fait, de morceaux de tissus, découpés avec un gabarit et collés sur le Bazzill.

DSCN0050

Il s'agit d'une étoile à 6 branches ; j'ai donc alterné les losanges de tissus et de papiers à l'intérieur, en y apposant quelques stickers ici et là, qui devraient pouvoir être facilement retirés, pour pouvoir y coller les photos, puis recollés.

DSCN0051

J'attends avec impatience de voir ces deux minis remplis de jolies photos et embellis par Chantalou et Marie-Christine.

J'en ai confectionné quelques autres, pour les offrir à l'occasion des fêtes de fin d'année ; à l'approche de Noël, il est bien naturel de se montrer généreux et de gâter ceux de notre entourage qui comptent ... un peu ... beaucoup ...

Je vous souhaite une bonne soirée, vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
P
original et étonnant!!
Répondre
C
superbe, un format original<br /> <br /> JOYEUX NOEL biz
Répondre
C
je n'ai jamais vu cette forme, et je la trouve très sympa
Répondre
C
J'attends le 31 décembre car ce jour-là, j'aurai 5 de mes 7 petits enfants donc l'étoile va être remplie de leurs petites frimousses.<br /> Je te remercie de cette petite intention.<br /> Bizzzz et BONNES FETES
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité