Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
19 décembre 2008

La Poste : un service public qui ne chôme pas !

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

J'ai posté, hier et ce matin, toutes mes cartes de voeux à destination de mes scropines.

Vous faites très probablement partie de celles-ci, surtout si vous êtes abonnées (bien qu'il me manquait quelques adresses postales, mais très peu ; si vous êtes de celles qui ont été "oubliées", envoyez-moi un p'tit mail pour me donner vos coordonnées et je vous adresserai une p'tite carte).

Pour autant, je n'ai pas oublié quelques "fidèles" à mon blog, qui ne sont pas abonnées et avec lesquelles un échange s'est instauré.

Surveillez donc votre boîte aux lettres ! vous aurez d'agréables surprises !

Certaines s'étonneront, peut-être, de recevoir des cartes qui n'ont pas encore été publiées sur mon blog ; simplement, le temps m'a manqué ; je les publierai dans les jours qui viennent, d'ici la fin de l'année.

Bises à vous toutes et bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je viens de la recevoir ! Je ne m'y attendais pas, je suis ravie ;-)<br /> Merci beaucoup ! Et le petit sac est splendide !
Répondre
S
Moi aussi j'ai reçu mais comme promis j'attends le 25 (lol) bizzzz
Répondre
G
Je l'ai eu... et je la trouve superbe !Merci Véronique
Répondre
M
J'avais fait toutes mes cartes, mais elles ont été subtilisées par mon mari qui les a gentiment distribuées à ses amis, je dois tout recommencer à zéro. Alors il faudra être patientes les filles.
Répondre
L
merci ,merci ca m'a fait super plaisir .
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 479
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité