Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
17 décembre 2008

Deux nouvelles cartes de voeux

Bonsoir !

Je poursuis ma serie de cartes de voeux avec ces deux nouvelles cartes :

"Joyeux luron"

DSCN0060

Papier Basic Grey "FruitCake" Berry Branch/Maraschino Cherry ; Papier Bazzill Basic "Ivy" ; Brads coeurs Toga ; Sujet en bois acheté au rayon décoration de Noël chez Eurodiff ; idem pour les trois étoiles en bois (encrées et embossées ) ; Ruban Goldi Dekor

La carte s'ouvre pour laisser place à ceci, à l'intérieur :

12_14_2

Papier Cosmo Cricket Mr Campy "Happy Trails" ; sapin en bois acheté au rayon décoration de Noël de chez Eurodiff ; Etiquette "Joyeux Noël, Bonne Année" Hallmark

"Petits oiseaux"

12_14_3

Papier Basic Grey "FruitCake"  Berry Branch/Maraschino Cherry ; Papier Bazzill Basic "Ivy" ; Ruban Goldi Dekor ; Sapin en bois -décorationd e Noël Eurodiff ; Image en médaillon Editor Gifts et Cards

La carte s'ouvre pour laisser place à ceci, à l'intérieur :

12_14_4

A l'intérieur : Papier Cosmo Cricket Mr Campy : "Happy Trails" ; Etiquettes "Joyeux Noël, Bonne Année" Hallmark

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse surprise j'ai eu de recevoir la jolie carte "Joyeux Luron" ce matin. Elle est encore plus belle en vraie. Merci mille fois Nicoue. Je suis trop gâtée. Bizzz.
Répondre
S
Superbes ces 2 nouvelles cartes !! bravo
Répondre
M
Tes cartes sont toujours un enchantement à regarder. Comme le dit heclea, quand t'arrête-tu pour te reposer ? Bisous
Répondre
C
2 superbes cartes, une préférence pour la première<br /> biz
Répondre
C
Encore bravo pour ces cartes.<br /> Bizzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 464
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité