Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
16 décembre 2008

Decembre en bleu

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Je poursuis ma série de cartes de voeux avec ces trois nouvelles cartes tout en bleu.

Ce n'est pas une couleur avec laquelle j'ai l'habitude de "composer" ; je me suis donc un peu "forcée" pour cette série ; finalement, avec le recul, je ne suis pas déçue ; je pense m'en être bien sortie...

Jugez plutôt par vous même :

"Ours blancs"

12_14_5

"Chaumière illuminée"

12_14_6

"Bonhomme de neige emmitouflé"

12_14_7

La papier en fond de carte était offert avec le magazine bimestriel ""Création Scrapbooking" de novembre-décembre 2008 ; je l'ai scanné pour pouvoir le conserver et le réutiliser ; le ruban bleu provient du rayon décoration de Noël de la jardinerie Baobab ; les étoiles dorés étaient offertes avec la revue "Passion scrapbooking" n°18 de décembre 2008 ; le papier bleu uni scintillant faisait partie d'un lot de papier acheté au salon "Créations et Savoir-faire" à PARIS, le 7 novembre dernier, les sapins argentés proviennent de chez Eurodiff ; tampon "Bonhomme de neige" et images en médaillon de chez Editor Gifts et Cards.

Voilà pour aujourd'hui ; je continue de m'affairer dans mes préparatifs de fêtes de fin d'année et vous réserve, pour les jours à venir, plein de jolies surprises..

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de te "forcer", parce que c'est tout à fait réussi ! Moi c'est pour la troisième et ses petits pompons que je craque...
Répondre
S
Ces trois nouvelles cartes bleues sont magnifiques. POur qq'un qui ne compose pas en bleu ... qu'est ce que serait le résultat autrement !!!!<br /> Bises. Sylvie
Répondre
R
Continue à scrapper des couleurs que tu n'apprécies pas : elles sont très belles !
Répondre
C
Moi qui adore le bleu je dois dire que vous ne vous en êtes pas "bien sortie" mais "très très bien sortie". Ces cartes sont une nouvelle fois magnifiques.
Répondre
C
Superbes encore ces cartes et la couleur : super.<br /> Bizzzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité