Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
10 décembre 2008

De nouvelles cartes tout en transparence pour de bons voeux

Amies scrappeuses, bonjour !

Il y a quelques jours, je vous montrais une carte de voeux réalisée tout en transparence, qui apparemment, vous a beaucoup plu ; une carte toute simple, disais-je, qui a suscité néanmoins quelques questions de votre part ...

Il m'a notamment était demandé quelle encre j'utilisais sur le rhodoïd, pour imprimer des arabesques avec un tampon ; alors autant en faire profiter tout le monde, même si certaines d'entre-vous, j'en suis sûre, le savent déjà :

Sur le transparent, il n'y a que la Stazon qui aille !

J'ai utilisé la Stazon opaque "Cotton White"  ; attention : le tampon ne pourra pas être nettoyé à l'eau et devra l'être immédiatement après utilisation avec la Stazon Cleaner !

Voici trois nouvelles cartes réalisées selon ce principe :

"Tourbillon de neige"

12_08_2

"Senteurs d'hiver"

12_08_3

Papier Rayher -classic collection- "Red and green dots"

"Grand froid hivernal"

12_08_4

Papier K§Company Ancestry Teal Floral §Letter Flat Paper

Je me répète, mais rien de plus simple !

Une feuille unie (format 30 x15 cm) pliée en deux ; un imprimé ; une feuille transparente ; un tampon arabesque ; de l'encre Stazon ; son complément nettoyant la Stazon Cleaner ; des embellissements  (étiquettes cadeaux, rubans, napperon en papier pour pâtisserie ; attaches parisiennes ; stickers, transferts etc...)

Le bonhomme de neige a été colorisé à la Distress et aux feutres aquarellables Aqua Brush, avec quelques touches de gel pailleté.

Bonne journée à vous toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes cartes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises. SYlvie
Répondre
C
fan de la première... j'adore ces tons
Répondre
G
Gros coupe de coeur pour la première ! Bises
Répondre
I
Trois cartes toutes aussi belles les unes que les autres, gros coup de coeur pour la première, mais vraiment elle sont toutes très jolies !
Répondre
S
J'adooore, gros coup de coeur pour la 3eme...
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité