Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
4 novembre 2008

Quelques cartes pour Noël 2008 et le nouvel an 2009

Bonjour à vous toutes et à vous tous !

J'ai réalisé quelques cartes ces derniers jours pour Noël 2008 et le Nouvel An 2009 (à vrai dire une douzaine ! mais j'en ai encore autant à réaliser !) ; je vous en propose trois aujourd'hui :

"Père Noël acrobate"

11_02_2

Les deux grosses étoiles scintillent car elles sont pailletées ; le père Noël et le sapin sont montés en 3D, ainsi que le message "Bonne Année", embossé à la poudre or ; les batons et les skis du père Noël sont en papier doré, ainsi que les petites étoiles en haut à gauche ; le papier de fond est bleu très pâle ; papiers de récupération ;stickers de chez Artoz (père Noël et sapin) ; tampon "Bonne Année"  Artémio ; encre et poudre à embosser dorées ; à l'intérieur de la carte, peel-off sticker argenté " Joyeuses fêtes" de chez Pick-up Décorating, colorisé avec un Promarker permanent Twin-tip de Letraset -coloris "forest green".

"Deux joyeux lurons"

11_02_0

Là encore, les étoiles scintillent car elles sont pailletées en argent et en bronze ; les deux bonhommes de neige sont montés en 3D ; papiers de récupération et papier violet à flocons de Stampéria by Box ; stickers de chez Artoz (bonhommes de neige et étoiles) ; tampon "Meilleurs Voeux" Artémio ; encre Versafine "Crimson Red" et poudre à embosser Artémio "Clear".

"Temps d'hiver"

11_02_1

Sapins, flocons et bonhomme de neige sont montés en 3D ; le papier de fond tire sur le vert d'eau et ses motifs sont argentés ; papier "Paper Touch" de Clairefontaine, issu d'un album de 80 feuilles en 16x16 cm ; stickers sapins de chez Sandylion "Essentials" ; sticker bonhomme de neige de la marque "les Astuces de Marie" ; peel-off sticker argenté " Joyeuses fêtes" de chez Pick-up Décorating, colorisé avec un Promarker permanent Twin-tip de Letraset -coloris "orange" ; à l'intérieur de la carte, tampon "Meilleurs Voeux" de chez Artémio, encré avec Versacolor "brown", embossé à la poudre Artémio "clear". 

Ces cartes sont destinées à être envoyées, mais je ne vous en dit pas plus sur leurs destinataires ; moi même ne sais pas encore à qui elles seront destinées ! pour l'instant, je scrappe ... on verra après, le moment venu ! ce sera peut-être aussi en fonction de vos commentaires !

Alors lâchez-vous et dites-moi ce que vous en pensez, notamment celle(s) que vous préférée(s) !

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
ma préférée est la deuxième avec les bonhommes de neige !!
Répondre
C
3 SUPERBES CARTES avec une preference pour la troisième.<br /> biz
Répondre
M
Oh ! mais c'est extra tout ça. Bravo pour ces superbes réas. Bises
Répondre
L
les trois sont vraiment extras, elles font très pro !! bises
Répondre
A
Toutes les 3 sont magnifiques, et très travaillées!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité