Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
28 octobre 2008

L'heureuse gagnante à la question n°2 du jeu devinette

Bonjour !

Merci à toutes celles qui ont participé à mon jeu-devinette ; finalement, vous avez été peu nombreuses ; seulement 8 participantes.

Je vous laisse aller découvrir vos commentaires et réponses à la 2ème question de mon jeu-devinette, au bas de mon post d'hier.

Pour rappel, voici la question n°2 qui vous était posée au jeu-devinette pour gagner une carte Halloween :

"Cette sorcière adulée du public est l'épouse de Jean-Pierre : de qui s'agit-il ? (soyez précis ; je veux le prénom et une indication du contexte dans lequel elle a révélé ses talents)".

La bonne réponse était : Samantha,

de la série télévisée  "Ma sorcière bien aimée".

masorcierebienaimees1haut

Cette série américaine, composée de 8 saisons, soit plus de 250 épisodes, a été crée en 1964 par Sol Saks ; elle porte le nom original de "Bewitched" et a été diffusée aux Etats-Unis de 1964 à 1974 et en France pour la première fois à partir du 17 juillet 1966 sur la première chaîne de l'ORTF et rediffusée de nombreuses fois, dont la plus récente est à partir du 19 mai 2008 sur M6.

L'heureuse gagnante est Scrapepette54 !

et ...  voici donc la carte que je lui destine :

Halloween_6

Qu'elle veuille bien me communiquer son adresse postale via ma boîte e-mail : nicoue28@yahoo.fr

Là encore, le tirage au sort a bien fait les choses et je suis très heureuse que ma carte lui soit destinée, car c'est la première fois qu'elle recevra quelque chose de moi.

Francine, alias "Scrapepette 54" est abonnée à ma news depuis début juillet 2008 ;  Maman de 3 garçons de 16 - 14 - et 10 ans, elle a toujours aimé les photos ; elle a commencé le scrap il y a 2 ans et demi, en avril 2006, et depuis elle n'a pas arrêté et aime faire partager sa passsion aux gens qui m'entourent ; allez jeter un coup d'oeil sur son blog : elle réalise en ce moment de superbes boites à bonbons ; cela pourrait vous donner quelques idées pour les fêtes de fin d'année !

Je vous souhaite une bonne journée ! (un vrai temps d'automne aujourd'hui !).

Publicité
Commentaires
S
je viens de recevoir ta carte qui est encore plus jolie à l'oeil nu. Les couleurs sont plus vives que sur la photo et les citrouilles en relief. Que du bonheur. Merci à toi Nicoue, je m'empresse d'aller la mettre sur mon blog;<br /> bisous
Répondre
A
Elle a beaucoup de chance, Scrapepette54 de recevoir une aussi belle carte!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
Bravo Scrapepette 54,je suis contente pour toi,car les cartes de Nicoue sont toujours très jolies.<br /> Nicka
Répondre
B
magnifique ta carte, tres contente pour la gagnante, je vais allez faire un tour sur sont blog
Répondre
P
bravo à la gagnante, cette carte est jolie!j'irai voir ses boites à bonbons!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 593
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité