Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
26 octobre 2008

La question n°2 au jeu-devinette Halloween

Amies scrappeuses, Bonjour !

Ce matin je lance la 2ème question au jeu-devinette, qui déterminera la gagnante d'une de mes cartes Halloween ;  j'imagine que vous l'attendiez tous et toutes ! alors la voici :

"Cette sorcière adulée du public est l'épouse de Jean-Pierre : de qui s'agit-il ?" (soyez précis ; je veux le prénom et une indication du contexte dans lequel elle a révélé ses talents).

Vous avez jusqu'à lundi 27 octobre, minuit, pour répondre à cette question,

en laissant votre réponse sous forme de commentaire !

Parmi les bonnes réponses, un tirage au sort déterminera l'heureuse gagnante de la carte halloween mise en jeu ; ce tirage sera réalisé par une main innocente (celle de mon fiston !).

Vos commentaires seront publiés après l'échéance, avec le nom de la gagnante.

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
P
j'arrive sûrement trop tard à cette heure, il s'agit de Samantha dans "ma sorcière bien-aimée"! elle était facile celle-là je connais mes classiques!!!
Répondre
C
Le prénom de la sorcière est Samantha dans la série MA SORCIERE BIEN AIMEE.<br /> Biz
Répondre
R
Je participe juste pour le fun ;-)<br /> <br /> J'ai gagné la 1 ère carte et elle est superbe ! <br /> <br /> La réponse : Samantha , la sorcière bien-aimée.<br /> <br /> Bonne chance à tous.
Répondre
S
C'est "Samantha" de la série "ma sorcière bien aimée"...
Répondre
A
Pour le jeu il s'agit de la sorcière Samantha épouse de Jean-Pierre Stevens dans le feuilleton " Ma sorclère bien aimée "<br /> Nicka
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 575
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité