Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
16 septembre 2008

La participation de Catherine à mon CJ sur le thème des tortues

Bonsoir à vous tous et à vous toutes !

Ce soir, je vous laisse découvrir la magnifique participation de Cath59 à mon Circle Journal (CJ) sur le thème des tortues, que j'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL hier soir en rentrant du travail :

La page de présentation de Cath, tout d'abord, avec de très belles empreintes de tampons embossées et, notamment, une ravissante tortue montée en 3D :

Page_de_pr_sentation_de_Cath

La fleur rouge cache un tag derrière la photo, avec les coordonnées personnelles de Catherine et quelques autres informations sur elle ...

La page sur le thème des tortues, avec une jolie "collection de tortues" sous forme de timbres poste, inclus dans un mini-album qui s'ouvre en accordéon, le tout joliment mis en page avec un brin de verdure et quelques boutons en forme de tortues :

Page_sur_les_tortues_1  Page_sur_les_tortues_2

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et les voir dans le détail !

Merci Catherine pour cette magnifique participation !

L'idée d'inclure des timbres poste sur le thème des tortues est très originale !

Bravo à toi !

Je vous laisse, à présent, découvrir les deux pages côte à côte ; n'est-ce pas que cet ensemble est magnifique ?

09_16_1 09_16_2

A cet envoi était joint une fiche scropine que voici :

DSCN0003

Cette jolie carte va allait rejoindre les autres fiches scropines que j'ai reçues, dans l'album prévu à cet effet, tout comme les deux pages du CJ d'ailleurs !

Encore merci à toi Cath !

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt pour de nouvelles "scrap'aventures" !

Publicité
Commentaires
A
je serai ravie de faire un échange de cartes <br /> <br /> ana
Répondre
C
encore une superbe réalisation.....bravo
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Biz
Répondre
P
ce Cj regorge de belles idées, bravo à Catherine pour le mini carnet avec les timbres et j'aime aussi beaucoup les boutons tortue<br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour ta carte que j'ai reçue aujourd'hui, elle est tout à fait dans ton style et sent très bon, j'ai testé plusieurs fois cet après midi et encore ce soir!!
Répondre
S
je trouve que c'est super bien fait "mais où va t'on chercher toutes ces bonnes idées ? Bravo à Catherine.<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité