Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
11 septembre 2008

Eric Mai 2008

Bonsoir !

Début juillet, je vous présentais une page au format 30 x30 cm avec une photo de mes deux enfants, que j'avais intitulée "Aurélie et Eric, frère et soeur, duo de charme" ; c'est ICI !

Cette photo avait été prise à l'occasion de la fête des mères, alors que nous déjeunions en famille dans un restaurant à Sancheville (une bonne adresse !).

La page en question a été soigneusement classée dans l'album réservé à cet effet.

Une autre belle photo, prise à l'occasion de ce déjeuner, méritait, elle aussi, d'être mise en valeur et de se voir octroyer une place de choix dans un album...

Alors voilà, je vous présente, ce soir, cette nouvelle page, qui a été rejoindre, dernièrement, l'album de mon fiston :

Eric_f_te_des_m_res_mai_2008

Papiers issus de l'album de 36 feuilles K§Company "Wild Saffron", papillons montés en 3 D de la même collection,  fleurs strass achetées dans un rayon mercerie, lettrage "Eric" issu d'un alphabet en sachet ramené d'Anvers lors de mon séjour en février dernier,  étoiles en métal recouvertes d'un strass bleu en forme de coeur ; étiquette "Happy love" en tissu récupérée sur un vêtement après son achat.

J'adore cette page, tout comme la précédente d'ailleurs !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt pour de nouvelles scrap'aventures !

J'ai plein de choses à vous faire découvrir :

Ma participation à un CJ sur un thème assez original ... mais, chut, c'est la surprise, la destinataire ne l'a pas encore reçue ; mon enveloppe est partie hors les frontières françaises ...

Et puis, de nouvelles cartes que j'ai reçues aujourd'hui et qui sont si belles qu'elles méritent que je réfléchissent à la meilleure manière de les mettre en valeur, pour vous les présenter ...

Alors patience !

Bises à vous toutes et à vous tous !

Publicité
Commentaires
A
j'ai du retard dans ton blog !!!<br /> <br /> désoler de ne pas te rendre visite plus souvent!!!<br /> <br /> mais la je me suis rattraper j'ai regarder plein de belles choses<br /> bisou ana
Répondre
C
Très jolie page et quel beau jeune homme (qui ressemble à sa maman)<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie page pour un bien beau jeune homme.<br /> Si je peux me permettre, je n'aurais pas mis de fleurs en strass pour un garçon.... mais c'est juste un avis, ne m'en veux pas. Bizzz.
Répondre
S
Ta page est très jolie "sans dire que ton fils fait déjà beaucoup pour la rendre si belle". Bonne journée.
Répondre
B
whaou genial magnifique, que dire de plus
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité