Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
7 septembre 2008

Et c'est reparti !

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Me voici de retour, ravigotée par ces superbes vacances, prête à repartir pour de nouvelles scrap'aventures !

Je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées Gaëlle (gaelle.s@club-internet.fr) et "Phangin" (phangin@skynet.be) ; qu'elles veuillent bien se présenter en m'adressant un petit e-mail nicoue28@yahoo.fr avec les coordonnées de leur blog si elles en ont un ; j'apprécierai mieux les connaître.

Je voudrais aussi remercier mes 23 abonnées et toutes les personnes qui passent régulièrement sur mon blog et qui me laissent des petits mots encourageants ! j'espère ne pas vous décevoir et pouvoir continuer encore longtemps ...

Avec mes vacances dans le midi, et ailleurs, j'ai très peu scrappé ces derniers temps, mais j'ai plein de projets en tête ! le tout sera de trouver le temps et de s'organiser pour cela ! espérons que je pourrai garder le cap ...

En Normandie, le temps n'a pas été super, mais j'adore la Côte Fleurie ! nous avons sillonné la région de Honfleur à Cabourg avec une étape privilégiée à Deauville et, notamment, à l'hippodrome de Deauville-La Touques, pour assister à des courses ; il y aura très certainement des pages de scrap qui suivront, car j'ai ramené de très belles photos de cette escapade ; le tout est de faire développer les photos.

Je ne suis pas "joueuse", (mon époux l'est beaucoup plus que moi !), mais sachez tout de même que j'ai beaucoup d'intuition et que si j'avais joué, j'aurais eu le tiercé dans l'ordre, ce 17 août dernier ! mon mari m'a suivie dans mes pronostics la précédente course mais l'un des chevaux que j'avais "pressentis" n'est pas arrivé, alors la course d'après, il n'a joué aucun des 3 chiffres que je lui ai donnés .... c'étaient les bons, dans l'ordre ! tant pis pour lui !

Moi, j'aime cette atmosphère qui règne sur le champ de courses ; c'est "un monde très à part " ;  j'aime voir les chevaux et leurs jockeys, découvrir leurs casaques et leurs toques colorées sur le rond de présentation ; la course en elle-même est aussi un merveilleux moment, mais hélas un peu trop court ! je ne suis pas cavalière ; je n'ai jamais fait de cheval, mais celui-ci m'impressionne par sa grandeur, son élégance et sa beauté.

Voici quelques cartes postales "récoltées" sur la côte normande :

09_02_009_02_1

09_02_5

09_02_4

09_02_309_02_2

Puis, après cette fort sympathique escapade en Normandie, nous avons récupéré notre fils, qui était parti en vacances chez sa grand-mère à Amboise, et sommes descendus en Provence-Côte d'Azur, direction Ste Maxime, dans le golfe de St Tropez, avec une halte en Ardèche à Lanas près d'Aubenas ; l'occasion pour nous de découvrir Balazuc, petit village médiéval, bâti sur une falaise dominant la rivière Ardèche, classé parmi "les plus beaux villages de France".

09_02_1509_02_14

Ste Maxime :  le soleil (30 à 33 °), la mer (24 à 26°); les soirées restaurant et un programme musical de qualité offert par la municipalité tous les soirs au Théâtre de la Mer ; une escapade à Port Grimaud, à St Tropez ; une grande virée tout le long de la côte de Ste Maxime à Monaco en passant par Cannes, Vallauris, Antibes, Nice etc... de quoi réjouir nos deux enfants qui découvraient la Côte d'Azur et de ravir notre vieux couple (nous avons fait tout cela voilà 20 ans, mon mari et moi !).

Certaines d'entre vous auront reçu une petite carte postale de moi ; elles se reconnaîtront ; pour Florence et ses filles Charlène et Chloé, j'ai adressé une carte un peu plus originale, que voici :

08_21_3

Une carte scrappée avant mon départ en vacances avec un belle étendue de lavande ; un souvenir de la Provence, "juste pour faire plaisir" ; j'y ai ajouté un brin de lavande, qui sentait encore bon lorsque je l'ai collé !

Eh oui, je vous avais prévénus, je n'avais rien emporté avec moi pour scrapper : ça n'a été que farniente pour moi durant toutes mes vacances ; je sais que la rentrée va être dure pour moi, professionnellement parlant ; beaucoup de changements en perspective ...

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de recevoir une jolie carte de ma part, voici une sélection de cartes postales rien que pour vous :

09_02_609_02_11

09_02_709_02_8

09_02_909_02_10

09_02_12 09_02_13

09_02_1609_02_17

Voilà, j'espère que vous en avez bien profité et que ce "petit" voyage vous a plu !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles scrap'aventures !

Publicité
Commentaires
L
Ah... mon comm est parti trop vite ! Tu vas rire mais je reviens de Saint-Raphaël et je suis passée par Ste Maxime pour une virée à St Trop' !
Répondre
L
La Normandie est aussi une région que j'adore. J'ai passé de nombreux week-ends à Cabourg et ses environs.
Répondre
C
J'essaie de rattraper mon retard sur les blogs et en plus, je repars alors ...<br /> Que de souvenirs avec toutes ces balades que vous avez faites. <br /> Merci pour ton attention.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci de nous faire voyager aves tes cartes et surtout de nous donner un peu de soleil ;-)<br /> Phangin , Gine ou Régine, c'est moi ! <br /> N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog.<br /> Bizzz
Répondre
C
Quel beau voyage tu as fais...Merci pour toutes ces belles cartes qui me donnent une idée de la France. Pour nous au Québec, l'Europe fait toujours un peu rêver...J'ai bien hâte de voir tes belles créas dont les images tourbillonnent certainement déjà dans ta tête; celle-ci doit être lourde de tous ces beaux paysages. <br /> <br /> Bon retour!<br /> Mariette
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité