Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
8 juillet 2008

Aurélie et Eric, frère et soeur, duo de charme

Amies scrappeuses, bonjour !

Tout d'abord, je voudrais commencer ce message par vous dire un grand merci à vous toutes, qui passez régulièrement faire une petite visite sur mon blog et y laissez de bien gentils commentaires ! Merci, pour votre gentillesse et merci, plus particulièrement, à toutes les abonnées à ma newsletter !

Ces derniers temps, le nombre de mes abonnées à "exploser" ; j'aimerai développer avec chacune d'entre-elles des liens privilégiés ; je fais en sorte d'aller voir vos blogs, d'y laisser des commentaires, même si ce n'est pas régulier ; ce que vous faites m'intéresse ; hélas, le temps me manque et je ne réponds pas toujours présent (à mon grand regret !) ; veuillez à m'en excuser ...

Hier soir, j'ai terminé une page au format 30 x30 cm avec une photo de mes deux enfants : Aurélie et Eric.

Je vous la laisse découvrir :

Duo_de_charme

Cette photo a été prise à l'occasion de la fête des mères, en mai dernier, alors que nous déjeunions en famille dans un restaurant.

Je suis assez satisfaite du résultat, même si j'ai pas mal "tatonné" avant de trouver le " bon montage" et parvenir au résultat final !  beaucoup de découpes ; quelques empreintes de tampons arabesques...

Voilà, elle est achevée et va aller rejoindre l'album réservé à cet effet !

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt (comme d'hab !) !

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, les tons très tendres ajoutent beaucoup de complicité à la photo.....
Répondre
V
très beau mélange de couleurs ! la photo est bien mise en valeur.
Répondre
L
jolie page !
Répondre
F
Trop belle ta page !!!! J' adore les tons que tu as choisi et tu as raison, quel duo de charme !!!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa.
Répondre
C
Si tu as "tatonné", en tout cas, le résultat est superbe! Tes enfants sont beaux et surtout semblent beaux à l'intérieur comme à l'extérieur..Tellement important la famille!<br /> Mariette
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité