Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
11 avril 2008

Vacances en Dalmatie au bord de l'Adriatique !

Bonjour !

Lorsque vous viendrez sur ce blog, je serai en Croatie, partie passer quelques jours de vacances avec ma petite famille ; de belles vacances en perspective dans un pays que je rêve de visiter depuis de nombreuses années !

croatia Avion

Un climat méditerranéen agréable, un ciel d'azur, une mer limpide smaragdine, qui caresse la côte découpée et qui déferle sur le sable et les galets des nombreuses plages et baies et sur les rochers entourés d'une luxuriante végétation subtropicale...

Un endroit exceptionnel, à cheval entre Orient et Occident, l'une des destinations les plus convoitée, les plus "tendance" de ces dernières années baignée par la Mer Adriatique !

Archipels enchanteurs, criques sauvages, petites ports de pêche où il fait bon déguster des grillades de poissons... chefs-d'oeuvre baroques et joyaux vénitiens... un patrimoine culturel et architectural époustouflant et une nature spectaculaire (8 parcs nationaux et 10 parcs naturels) !

Dubrovnik, ancienne Raguse, entourée de ses remparts, aux ruelles pavées et bordées de beaux édifices, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO ...

Split, deuxième ville de Croatie, capitale médiévale de la Dalmatie, inscrite au Patrimoine mondial de L'UNESCO, et le Palais de l'empereur romain Dioclétien ...

Trogir, petite ville musée, fondée par les Grecs, typiquement méditerranéenne avec ses remparts et ses ruelles tortueuses bordées de demeures gothiques et de style Renaissance, et sa cathédrale, classée au Patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO...

Sibenik, la cadette des cités dalmates, avec sa cathédrale inscrite sur la liste des monuments historiques et culturels protégés par l'UNESCO, et le parc national des îles Kornati ...

Le Parc naturel de Krka (prononcez "Keurka"), un havre de fraîcheur et de calme, l'un de plus beaux ensembles de chutes karstiques d'Europe et une faune et une flore d'une richesse exceptionnelle ...

Que de belles choses à découvrir !

Alors, je vous dis à bientôt ; mon retour est fixé au 18 avril prochain ....

Publicité
Commentaires
N
cela donne envie ce voyage ,au moins tu échaperas au temps minable que nous avons et a ton retour plein de jolies photos poue de futurs minis ou pages.<br /> nad
Répondre
F
Bonnes vacances, à bientôt.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
Je te souhaite de très bonnes vacances !!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité