Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
8 avril 2008

Mes achats au Salon Version Scrap !

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous l'avais promis, voici donc le contenu de mes achats réalisés au Salon Version Scrap :


Dans le désordre, il y a :

- deux planches de fleurs en feutrine de la marque K § Company,

- divers pochoirs (chat, silhouettes, papillons, feuilles, trèfle à 4 feuilles etc ...),

- divers embellissements brodés pour décorer des mini-albums,

- trois tampons Clear Stamps (fleur, papillon et oiseau ; ils m'ont été offerts !),

- deux petits blocs de papier Toga dans les tons bleu et rose de 28 feuilles,

- des flacons de peinture acrylique Dabber "Lemonade", "Shell pink" et "Willow" avec tampon incorporé,

- un kit Perfect Pearls de chez Ranger couleurs métalliques, comprenant 2 pinceaux, du Perfect médium et 5 poudres or, perle, cuivre et bronze,

- un pinceau avec réserve d'eau pour aquareller,

- un bloc "Journey Ephemera" "Cabin 1st class" de 373 images de chez Paper Pizazz (140 images en papier, 99 images en parchemin, 24 images en vellum, 104 lettres et chiffres)

- du ruban,

- un sachet de fleurs en tissus,

- des gabarits en plastique vert, marron et blanc,

- une pallette de peinture aquarellable "Pearl Ex",

- deux tampons fleurs "Stampendous" et un chouette "hero Arts",

- des transferts fleurs,

- deux magifiques tampons "à faire soi-même", l'un avec un bel oiseau, l'autre avec des papillons,

- des transfert "Stampéria" "amour, love "etc...,

- trois planches de transferts alphabets "Stampéria",

- deux kits de mini-album transparents "Clear Scraps" et "Atilolou" avec deux pochettes de transparents pour les décorer,

- des planches de stickers dorés papillons, fleurs et coeurs avec des crayons feutres permanents "Promarquers" "cyan", "orange", "forest green" et "carmine", pour les mettre en couleurs,

- un sachet de fleurs marron "Place des Loisirs",

- deux mini-coeurs en pexiglass avec les inscriptions  "je t'aime, un peu, beaucoup" et "Mon coeur",

- et puis deux nouveaux tampons Magnolia.

Voilà ouf ! j'ai fini !

Je me suis gâtée ! et je vous laisse sur votre faim...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
ouh la la!!cela donne envie tout ceci, plus qu'a se mettre au travail!!!<br /> nad
Répondre
A
Tu vas pouvoir faire de magnifiques pages avec tout ce matériel!!<br /> Annie
Répondre
F
Que d' achats, à moi aussi, il me tarde de voir ce que tu vas nous faire comme pages.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
Waouh !!! j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous réaliser avec ce matos...
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité