Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
26 août 2007

Retour de vacances !

Voici le retour des vacances ! bien reposée, prête à attaquer de nouvelles pages de scrapbooking !

Cependant, comme j'avais tout bien rangé avant de partir, il va falloir s'y remettre, ressortir le matériel et commencer à réfléchir à de nouveaux projets.

En attendant, voici un poème que j'ai trouvé sur internet, en surfant voici quelques années, et que j'avais ramené à ma fille Aurélie ; sans doute voulais-je passer un message ! Aurélie l'a conservée précieusement et récemment, en rangeant sa chambre, je l'ai retrouvée épinglée au dessus de la tête de son lit !

Lorsque je le relis, je me dis que ce poème est vraiment très beau.

Il faut croire en tes rêves

Il te faut avancer pas à pas, vers un monde que tu choisiras..
Grâce à tes rêves, tes désirs et tes réalités...

Tu peux trouver en toi cette énergie nécessaire
pour accomplir tout ce que tu voudras réaliser,
et ainsi devenir tout ce que tu aimerais être...
Imagine-toi tel que tu désirerais être,
faisant ce que tu aimerais faire,
et chaque jour, avance d'un pas vers ton but, vers ce rêve.

Avance pas à pas en regardant derrière toi.
et fais rejaillir avec intensité
toutes les qualités de ton MOI
avant tout, accepte d'être un être imparfait...

Mais tu as le pouvoir de rire, de pleurer
le pouvoir de dire le fond de ta pensée...
Tu as aussi le pouvoir de changer ta propre destinée..
Donc tu peux réaliser tes rêves...

Même si parfois ça te semble difficile de continuer,
accroche-toi à tes rêves..
Et un beau matin, tu te réveilleras
et tu découvriras que tu es enfin devenu la personne que tu voulais être...

Tout simplement parce-que tu as eu le courage de croire en toi et en tes rêves...

Publicité
Commentaires
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité